CPRAM remporte le Grand Prix de la Gestion d’Actifs 2024 de l’Agefi
CPRAM remporte le Grand Prix de la Gestion d’Actifs 2024 de l’Agefi dans la catégorie « Obligations Haut Rendement » avec le fonds CPR Invest - Credixx Global High Yield, géré par Zakaria Darouich, Head of Fixed Income Solutions.
Publié le 24 novembre 2024
L’Agefi a remis, le 21 novembre, les Grand Prix de la Gestion d’Actifs 2024. Lancés en 2000, les Grands Prix de la Gestion d’Actifs sont devenus au fil des ans le palmarès de référence des meilleurs fonds basé sur une méthode de notation de SIX. Ce classement, perçu par les investisseurs institutionnels comme le plus fiable, est le premier à intégrer une mesure des alpha, de la persistance et du potentiel de perte extrême des OPCVM.
Lors cette édition, 14 catégories ont été récompensées, dont la catégorie « Obligations Haut Rendement » remportée par le fonds CPR Invest - Credixx Global High Yield géré par Zakaria Darouich, Head of Fixed Income Solutions chez CPRAM.
La gamme CPR Invest – Credixx : une double agilité pour plus d’efficience
La gamme de fonds « CPR Invest – Credixx » a été initiée chez CPRAM dès 2007. L’objectif est d’offrir des solutions d’investissements performantes, liquides sur leurs segments respectifs, et apportant de la valeur ajoutée dans le temps pour les investisseurs. Une construction innovante permettant une double agilité : agilité de gestion pour le pilotage des curseurs de risque et une agilité pour les investisseurs pour ajuster leur exposition de façon rapide et efficiente en termes de coût. Une gamme qui a su faire ses preuves sur la durée, et notamment avec le cycle de forte hausse de taux que nous venons de traverser.
Consulter la méthodologie des grands prix de la gestion d’actif 2024.