19 mars 2024

Récompenses

CPRAM reconnue Meilleure société de gestion française

Pour la 18e édition de l’European Funds Trophy, CPRAM a fait son entrée dans le palmarès européen Fundclass en recevant le trophée de la meilleure société de gestion française dans la catégorie 26 à 40 fonds notés par FUNDCLASS.

Le cabinet Fundclass a décerné, le 7 mars dernier, ses trophées européens qui distinguent cette année huit sociétés de gestion françaises sur la période allant du 1er avril 2020 au 31 décembre 2023. Les sociétés de gestion mises à l’honneur par Fundclass, dont CPR Asset Management fait partie, ont donc été capables de manœuvrer dans un environnement complexe, tant sur les actions que sur les obligations.

CPRAM a su démontrer sa capacité à naviguer habillement dans un environnement de marchés chahutés tant sur les marchés actions que obligations. « Nous sommes très heureux de cette récompense, fruit de l’engagement de l’ensemble des équipes de CPRAM » Arnaud Faller, DGD, Directeur des investissements chez CPRAM.

Ce classement tient compte de la méthodologie quantitative FUNDCLASS qui vise à récompenser les sociétés de gestion d’actifs délivrant régulièrement de la surperformance par rapport à leurs concurrents et non par rapport à un benchmark. Les gestionnaires d'actifs sont récompensés par pays pour la qualité globale de leur gamme de fonds européens.

Pour en savoir plus :
> Consulter la méthodologie de l’European Funds Trophy en vidéo

Découvrez également